Dernière mise à jour

1er Avril 2017
version 4.7

Cérémonie de présentation de vœux au Directeur General du Budget et des Finances, mercredi 02 janvier 2019, 22ème étage de la tour F, Cité Financière au Plateau.

 

« Cette année s’annonce pleine de défis », c’est en ces termes que Monsieur TRAORE Seydou, Directeur Général du Budget et des Finances a décrit l’année 2019 lors de la présentation de vœux à son endroit. Cette cérémonie s’est déroulée le mercredi 02 janvier 2019, au 22ème étage de la tour F au Plateau.

Comme chaque début d’année, tous les douze (12) Directeurs des Directions Centrales composant la Direction Générale du Budget et des Finances, se sont rendus dans les bureaux de leur premier responsable accompagnés de leurs collaborateurs, afin de lui souhaiter leurs meilleurs vœux.

La cérémonie a commencé par la présentation des vœux des Directeurs Généraux Adjoints, Monsieur DIABA Roger, Madame DIOMANDE Massanfi et de l’Inspecteur Auditeur Général, Monsieur SANOGO Bassirima au DG. A leur suite, les Directeurs Centraux et leurs collaborateurs se sont succédé à l’exercice des empoignades fermes et sincères avec le DGBF, encadré pour l’occasion de ses Directeurs Généraux Adjoints et de l’Inspecteur Auditeur Général. Les Directeurs ont prononcé des mots de remerciement au DG pour son soutien et sa bienveillance, puis ont fait les points d’avancement de leurs travaux et réaffirmé au DG leur total engagement en promettant de faire davantage au cours de cette nouvelle année. Ils ont par la suite adressé au DG, à sa famille et à ses plus proches collaborateurs des vœux de santé, de bonheur et de prospérité.

Dans ses interventions, Monsieur TRAORE Seydou, a remercié ses collaborateurs pour les vœux prononcés, mais également pour les sacrifices consentis au quotidien afin de produire les meilleurs résultats possibles. Il a insisté sur les nombreux défis qu’aura à relever la DGBF cette année, dont le plus important est le basculement vers le budget programme pour l’année 2020. Enfin, le DG a réitéré sa confiance aux agents et en leurs compétences, qui permettront à la DGBF de mener à bien ses missions en 2019.

DTI

02-01-2019

 

2019-01-15T19:10:38+00:00 10 janvier 2019|Tags: , , , |