Cérémonie de décoration des Fonctionnaires et Agents de l’Etat dans l’ordre du mérite de la Fonction Publique

Des agents de la DGBF décorés dans l’ordre du mérite de la fonction publique, mercredi 30 novembre 2022 à la rotonde, Abidjan Plateau Cité Financière.

Le mercredi 30 novembre 2022 la Direction Générale du Budget et des Finances (DGBF) a été honorée à travers la décoration de neuf (09) de ses agents lors de la 2e édition des journées de la Fonction Publique qui s’est tenue à la rotonde de la cité financière.

Monsieur Yaya DIOMANDE, Administrateur Général des Services Financiers, Directeur Général Adjoint, Madame LALLIER Marie Hortense, Administrateur Général des Services Financiers, Directeur de la Formation, de la Documentation et de la Communication, Monsieur Adama FOFANA, Administrateur en Chef des Services Financiers, Inspecteur Auditeur Général ont été élevés aux rangs de Commandeurs.

Monsieur Ali SISSOKO, Administrateur Principal des Services Financiers, Directeur du Patrimoine de L’Etat, Monsieur BAMBA Ahmadou, Administrateur Général des Services Financiers, Directeur des Opération des collectivités décentralisées, Monsieur N’GOUMISSA Koffi Claude François, Administrateur en Chef des Services Financiers, Directeur de la Réforme Budgétaire et de la Modernisation de la Gestion Budgétaire et Monsieur DEGNAN Alphonse, Administrateur en Chef civil, Inspecteur Auditeur ont été faits Officiers.

Madame BEBO Joséphine Administrateur Principal des Services Financiers, Directrice Régionale de Daloa et Madame ASSEZO née Nigué Nane Eulalie, Attaché de Direction ont été décorées en qualité de Chevaliers.

Tous ont été décorés dans l’ordre du mérite de la Fonction Publique, en présence du Ministre de la Fonction Publique et de plusieurs autres officiels.

Au terme de la cérémonie, les récipiendaires de la DGBF ont rencontrées le Directeur Général du Budget et des Finances, Monsieur TRAORE Seydou pour lui témoigner leur gratitude et leurs remerciements.

Le Directeur Général a exprimé sa fierté et sa joie pour ces distinctions qui, pour lui,  ne sont que le fruit du travail bien accompli des personnes décorées. Il a terminé son propos en les encourageant à continuer avec la même abnégation, la conduite de leurs activités professionnelles.

                                                                                                                               DSIB

                                                                                                                     31-11-2022 

2022-12-08T13:24:55+00:00 8 décembre 2022|