CEREMONIE DE SIGNATURE DES LETTRES D’ENGAGEMENT OPERATIONNEL AVEC LES DIRECTEURS CENTRAUX DE LA DIRECTION GENERALE DU BUDGET ET DES FINANCES

 

Cérémonie de signature des lettres d’engagement opérationnel avec les Directeurs Centraux des Directions Générales composant le Ministère du Budget et du Portefeuille de l’Etat, mardi 08 décembre 2020, 20ème étage de l’immeuble SCIAM, Plateau Abidjan. 

 

Le mardi 08 décembre 2020, les Directeurs Généraux des structures que comportent le Ministère du Budget et du Portefeuille de l’Etat se sont rendu sous invitation du Ministre Moussa SANOGO, à la salle de conférence du 20ème étage de l’immeuble SCIAM, pour la cérémonie de signature de leurs lettres d’engagement.

Monsieur TRAORE Seydou, Directeur Général du Budget et du Portefeuille de l’Etat, a participé cette cérémonie accompagné du Directeur Général des Marchés Publiques, de ses Directeurs Généraux Adjoints, du Directeur du Contrôle Financier et de ses Directeurs Centraux.

La signature s’est effectuée par ordre de passage. Quant est venu le tour de la Direction Générale du Budget et des Finances (DGBF), Monsieur TRAORE Seydou a apposé sa signature sur les documents en premier, puis les Directeurs Centraux.

Monsieur Séraphin Tanoh, Directeur des ressources humaines et porte-parole de la délégation a adressé des remerciements au Ministre pour la confiance renouvelée.

DTI

08-12-2020

 

 

2020-12-15T08:53:10+00:00 15 décembre 2020|