Coupure du ruban du centre médical TRAORE Seydou par le Ministre Moussa SANOGO, jeudi 06 février 2020, Deux-Plateaux Abidjan.

 

Le jeudi 06 février 2020, le centre médical TRAORE Seydou, sis sur le site de l’ex-polyclinique Saint-Jacques des Deux-Plateaux, a ouvert ses portes, pour le plus grand bonheur des agents des Finances Générales. A l’occasion de son ouverture, le centre médical baptisé au nom du Directeur Général du Budget et des Finances, a reçu Monsieur Moussa SANOGO, Ministre auprès du Premier Ministre, chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat,  qui a procédé à la coupure du ruban.

Le Ministre Moussa SANOGO a exprimé sa fierté face à cet établissement moderne et entièrement équipé de matériels de pointe. Selon lui, cette œuvre entre dans le cadre du Programme Social du Gouvernement, car elle servira non seulement aux agents des Finances Générales, mais également aux populations. Il a reconnu la dévotion du Directeur Général à travailler à l’amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs et félicité tout le personnel de la Direction Générale du Budget et des Finances, pour avoir proposé de baptiser le centre au nom de son Directeur Général.

Monsieur TRAORE Seydou, prenant la parole, a remercié le Ministre pour l’honneur qu’il fait à la Direction Générale du Budget et des Finances par sa présence, et a confié que l’ouverture de ce nouveau centre médical n’a été possible que grâce aux efforts conjugués de l’Administration et des Syndicats. Il a par la suite cité quelques caractéristiques de l’établissement, à savoir, la capacité d’accueil, les services disponibles, etc. Le Directeur Général a terminé son propos, en invitant le Médecin en Chef et l’ensemble du personnel hospitalier, à offrir des services de qualité, et à prendre grand soin des équipements mis à leur disposition.

 

 

DTI

07-02-2020

2020-02-29T12:49:04+00:00 29 février 2020|