Finale de maracana 2020 de la Direction Générale du Budget et des Finances, samedi 29 mars 2020, terrain annexe du stade Felix Houphouët Boigny.

 

Le samedi 29 mars 2020, les agents des Directions qui composent la Direction Générale du Budget et des Finances ont pris d’assaut le terrain annexe du stade Felix Houphouët Boigny, à l’ occasion de la finale de maracana de la dite Direction Générale. Etaient présents, les Directeurs d’Administrations Centrales et le Directeur Général Adjoint, Monsieur Diaba Roger, représentant Monsieur TRAORE Seydou, Directeur Général du Budget et des Finances.

Le Directeur Général Adjoint, Monsieur Diaba Roger, dans le discours d’ouverture, a livré aux joueurs le message du DG. Il a expliqué que le plus important dans ce tournoi, était la fraternité et les liens qui se créent au-delà de l’environnement professionnel. Il les a donc exhorté à beaucoup de fairplay, puis a tiré le coup d’envoi.

Les sélections féminines ont ouverts le bal. La finale opposant l’équipe de la Direction de la solde (DS) à celle de la Direction des Opérations des Collectivités Décentralisées (DOCD), s’est soldée par un score de 01/00 en faveur de la DOCD.

Les équipes masculines ont ensuite pris le relais et ont gratifié le public d’un beau match, qui s’est achevé avec un score de 02 buts pour La Direction de l’Administration du SIGFIP et 01 but pour la Direction du Budget de l’Etat.

En plus des coupes des équipes gagnantes, des coupes, des médailles et des enveloppes ont été remises aux meilleurs buteurs masculin et féminin et à l’équipe fairplay. Des jeux de maillots de football ont été offerts à toute la DGBF, par la Fédération Ivoirienne de Maracana.

A la fin de la journée, les équipes gagnantes et déchues, ont célébré le tournoi de maracana 2020 de la DGBF, autour d’un cocktail offert par Monsieur TRAORE Seydou, Directeur Général du Budget et des Finances.

DTI

02-03-2020

 

2020-03-13T13:29:11+00:00 13 mars 2020|