INSTALLATION DU NOUVEL INSPECTEUR AUDITEUR GENERAL

Installation de Monsieur Adama FOFANA en tant qu’Inspecteur Auditeur Général, lundi 13 décembre 2021, Siège de la CEADP, Cocody-Angré, Abidjan.

Le lundi 13 décembre 2021, dans les locaux de la Cellule d’Evaluation et d’Audit des Dépenses Publiques (CEADP) sis à Angré, a eu lieu l’installation du nouvel Inspecteur Auditeur Général (IAG), en la personne de Monsieur Adama FOFANA.

Monsieur TRAORE Seydou, Directeur Général du Budget et des Finances, accompagné de ses Directeurs Généraux Adjoints, de ses Conseillers Techniques, du Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux, et de la Directrice de la Formation, de la Documentation et de la Communication, a rehaussé cette cérémonie de sa présence.

Prenant la parole à l’entame, le Directeur Général a expliqué que le nouvel IAG a su faire montre de ses compétences lors d’une période d’intérim qui cours depuis la disparition de Monsieur Sanogo BASSIRIMA, ex IAG. Sa nomination n’a de ce fait souffert d’aucune difficulté.

Le nouvel IAG, Monsieur Adama FOFANA a pris la parole à la suite du DGBF pour présenter le bilan de sa période d’intérim. De manière succincte, il a parcouru les activités réalisées, celles en cours, enfin celles en perspective. Il a fait le point des dossiers relatifs au personnel, au matériel et aux questions budgétaires.

Les allocutions terminées, le Directeur Général du Budget et des Finances a procédé au nom de Monsieur Moussa SANOGO, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, et en son nom propre, à la remise des dossiers de la CEADP à Monsieur Adama FOFANA, l’investissant ainsi officiellement comme Inspecteur Auditeur Général.

DTI

13-12-2021

 

2022-01-05T18:51:34+00:00 5 janvier 2022|