Installation du Service Financier du Programme Budget à la Direction Générale du Budget et des Finances, Mardi 02 juin 2020, 1er sous-sol de la Tour F au Plateau, Abidjan.

 

Le mardi 02 Juin 2020, le nouveau Chef du Service Financier du Programme Budget, Monsieur SILUE Gnanaté, a été installé ses locaux. Tout aussi neufs, ces locaux sont situés au 1er sous-sol de la Tour F au Plateau, à l’emplacement de l’ex-centre médical Kouassi Kouamé.

 

Rappelons que le Service Financier du Programme Budget est chargé d’assister le responsable du Programme Budget, le Directeur Général du Budget et des Finances, sur les questions d’ordre budgétaire.

Etaient présents à l’occasion de son installation, Messieurs Séraphin TANOH, Yaya DIOMANDE et Dimitri GOURE, respectivement Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux,  Directeur des Traitements Informatiques et Conseiller Technique du Directeur Général du Budget et des Finances. Ils étaient accompagnés de certains Sous-Directeurs et agents de la Direction Générale du Budget et des Finances (DGBF).

D’entrée de jeux, le Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux, au nom du Directeur Général du Budget et des Finances, Monsieur TRAORE Seydou, a félicité Monsieur SILUE Gnanaté pour sa brillante nomination. Il lui a prodigué des conseils et encouragements, que le Directeur des Traitements Informatiques et le Conseiller Technique du DG ont savamment appuyé.

Monsieur Séraphin TANOH a ensuite remis un certain nombre de documents au nouveau Chef de Service Financier, dont la situation d’exécution budgétaire du Programme Budget.

Une visite des locaux s’en ait suivit, après quoi, le nouveau Chef de Service et son équipe ont pu débuter leur première journée de travail.

DTI

02-06-2020

 

 

2020-06-10T11:02:37+00:00 10 juin 2020|