Dernière mise à jour

1er Avril 2017
version 4.7

La Direction Générale du Budget et des Finances, cérémonie de présentation de vœux du nouvel an à Monsieur Moussa SANOGO, immeuble SCIAM Plateau.

 

Le vendredi 18 janvier 2019, Monsieur TRAORE Seydou, Directeur Général du Budget et des Finances, accompagné de ses plus proches collaborateurs, a participé à la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux du nouvel an à Monsieur Moussa SANOGO, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat. Cette cérémonie a eu lieu au 20ème étage de l’immeuble SCIAM au Plateau et a rassemblé outre la DGBF, les membres du Cabinet de Monsieur le Secrétaire d’Etat, la Direction Générale des Impôts, la Direction Générale des Douanes, la Direction Générale du Portefeuille de l’Etat, la Direction des Affaires Financières, la Direction du Contrôle Financier et la Sécurité du Secrétaire d’Etat.

Monsieur BAMBA Seydou, Directeur Général du Portefeuille de l’Etat a pris la parole au nom de l’assemblée pour souhaiter des vœux de bonheur, de paix et de santé à Monsieur le Secrétaire d’Etat et à toute sa famille. Il a rappelé les réalisations du ministère, fait le rapport d’avancement des travaux en cours et présenté les projets majeurs pour l’année 2019. Monsieur BAMBA Seydou a terminé son propos en réitérant à Monsieur le Secrétaire d’Etat, l’engagement total du personnel à la réalisation des tâches qui lui sont assignées par les hautes autorités du pays.

Prenant la parole, Monsieur Moussa SANOGO a remercié ses collaborateurs pour les vœux prononcés et pour l’esprit de famille qui règne au sein du Secrétariat d’Etat. En retour, il leur a souhaité le meilleur pour cette nouvelle année et les a remercié pour le travail abattu au cours de l’année écoulée. Monsieur le Secrétaire d’Etat, a également remercié les partenaires techniques et financiers dont l’appui significatif a contribué à l’atteinte des objectifs du ministère. Pour clore son propos, Monsieur Moussa SANOGO a assuré sa pleine confiance en ses collaborateurs quant aux défis qui attendent le Secrétariat d’Etat et a garanti de sa parfaite disponibilité pour chacun.

DTI

18-01-2019

2019-01-28T09:47:59+00:00 28 janvier 2019|