LE DPSB lauréat du prix national d’excellence édition 2022

La Journée Nationale de l’Excellence (JNE) est un évènement initié par le Président de la République de Côte d’Ivoire, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA et placé sous la houlette du Premier Ministre, chef du Gouvernement, Monsieur Patrick ACHI.

Cette journée a été instituée dans le but de récompenser les acteurs de la vie socio-économique et administrative ayant fait preuve d’exemplarité dans l’accomplissement de leur activité.

Au cours de l’Edition 2022 de la JNE, la Direction Générale du Budget et des Finances (DGBF) a vu l’un de ses agents primé. En effet, Le Directeur des Politiques et Synthèses Budgétaires (DPSB), Monsieur Fiacre ADOPO, a été désigné meilleur agent de la Direction Générale du Budget et des Finances. Sa rigueur, sa recherche de l’excellence, son sens du devoir et l’humilité entre autres sont autant de qualités administratives et personnelles qui ont su convaincre le jury.

C’est donc en présence du Président de la République et de la Première Dame de Côte d’Ivoire, du Premier Ministre, des Membres du Gouvernement et du Directeur Général du Budget et des Finances, que Monsieur Fiacre ADOPO a reçu son prix le vendredi 05 août 2022 au Palais de la Présidence à Abidjan-Plateau.

DSIB

05-08-2022

2022-08-19T13:42:52+00:00 19 août 2022|