Passation de charge à la Sous-Direction des Affaires de l’Environnement, du Logement et des Equipements Collectifs de la DBE

Passation de charge à la Sous-Direction des Affaires de l’Environnement, du Logement et des Equipements Collectifs de la Direction du Budget de l’Etat, lundi 26 septembre 2022, Direction du Budget de l’Etat, Tour F, Plateau.

Le lundi 26 septembre 2022 à la Direction Générale du Budget et des Finances (DGBF), s’est tenue la passation de charges entre Monsieur Anicet Pacôme GUIRI, Directeur du Budget de l’Etat (Sous-Directeur sortant) et Madame Salamata COULIBALY, nommée au poste de Sous-Directrice des Affaires de l’Environnement, du Logement et des Equipements Collectifs à la Direction du Budget de l’Etat (DBE).

Cette cérémonie a été présidée par Monsieur Yaya DIOMANDE, Directeur Général Adjoint (DGA) du Budget et des Finances avec la participation de Monsieur NIANGORAN Sosthène, Sous-Directeur du personnel à la Direction des Ressources Humaines et des Moyens Généraux (DRHMG) et Monsieur KOUA Arsène, Sous-Directeur des Affaires de Santé, Affaires sociales, Sports, Culture et Loisirs à la DBE.

Cette passation de charges a été marquée par la remise des dossiers en cours à la nouvelle Sous-Directrice par le Directeur du Budget de l’Etat (DBE). En outre, Madame Salamata COULIBALY a exprimé sa gratitude au Directeur Général du Budget et des Finances (DGBF) et au Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat (MBPE) pour avoir porté leur choix sur sa personne.

 Le Directeur Général Adjoint du Budget et des Finances, Monsieur Yaya DIOMANDE, avant de clore la séance, a félicité la nouvelle Sous-Directrice et lui a prodigué des conseils.

DSIB

26-09-2022

2022-09-28T10:12:12+00:00 27 septembre 2022|