Passation de Service à la DBE et Installation du nouveau DGA

Passation de Service à la Direction du Budget de l’Etat et Installation du nouveau Directeur Général Adjoint, jeudi 11 Août 2022, Tour F Abidjan Plateau

Le jeudi 11 août 2022, dans les locaux de la Direction Générale du Budget et des Finances (DGBF), tour F se sont déroulées deux (02) passations de service. La première a eu lieu à la Direction du Budget de l’Etat entre Monsieur GUIRI Anicet Pacôme (Directeur entrant) et Monsieur Yaya DIOMANDE (Directeur sortant). La deuxième séance a consisté à l’installation de Monsieur Yaya DIOMANDE, en sa qualité de nouveau Directeur Général Adjoint du Budget et des Finances.

 

Ces deux cérémonies ont été présidées respectivement par Monsieur TANOH Yao Séraphin, Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux et Monsieur TRAORE Seydou, Directeur Général du Budget et des Finances.

 

Après les mots de félicitations et les conseils d’usage adressés aux deux promus, il a été procédé par la suite à la remise officielle des dossiers aux différents Responsables Administratifs.

 

La séance de passation a pris fin par les mots de remerciements des nouveaux promus à l’attention du Directeur Général d’une part et des vœux de pleins succès de celui-ci à l’endroit du Directeur Général Adjoint et du Directeur du Budget de l’Etat nouvellement nommés.

                                                                                                                                                                                                                                                                                   

                                                                                                                 DSIB   

                                                                                                                                  11-08-2022

2022-09-05T19:06:50+00:00 1 septembre 2022|