Passation de service au nouveau Sous-Directeur de la Formation

Passation de service entre le Sous-Directeur de la Formation et le nouveau, vendredi 24 juin 2022, Abidjan II Plateau.

Conformément à la décision du Conseil des Ministres du mercredi 08 décembre 2021 portant nomination de nouveau Sous-Directeur, la Direction Générale du Budget et des Finances (DGBF) a procédé à une passation de service le vendredi 23 juin 2022 à la Direction de la Formation, de la Documentation et de la Communication (DFDC) sise au II Plateau.

Cette cérémonie s’est déroulée dans les locaux de la DFDC et a vu la participation de Monsieur TANOH Yao Séraphin, Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux, représentant le Directeur Général du Budget et des Finances, Monsieur TRAORE Seydou, en présence de Monsieur NIANGORAN Sosthène Sous-Directeur à la DRHMG, de Madame SIDIBE Irène , Sous-Directrice de la Communication et d’autres agents de la DFDC.

Madame SIDIBE Irène représentant la Directrice de la Formation, de la Documentation et de la Communication a présenté ses mots de bienvenue à l’ensemble de la délégation. Ensuite Monsieur TANOH Yao Séraphin, a rappelé le contexte de la cérémonie. En effet, après de longues années au service de la DGBF, Monsieur KOUAME Yao Sous-Directeur de la Formation est appelé à d’autres fonctions. Ainsi lui succédera Madame ASSOA Adjo Jeanne, précédemment Chef de Service au sein de ladite Direction.

Il a par la suite donné la parole à madame SIDIBE Irène représentant également Monsieur KOUAME Yao, Sous-Directeur de la Formation sortant. Elle a fait le point du personnel, la présentation du programme d’activité et le point des activités, le matériel, les dossiers entamés et à venir.

La parole a été donnée à la nouvelle Sous-Directrice, Madame ASSOA Adjo Jeanne, qui a remercié la hiérarchie pour la confiance qu’elle lui a accordée et a affirmé faire de son mieux pour relever les défis qui lui incomberont.

Au terme de la cérémonie, avec l’appui du DRHMG, Madame SIDIBE Irène a remis les dossiers de la nouvelle Sous-Directrice de la Formation, Madame ASSOUA Jeanne.

                                                                                                                                                                                   

                                                                                                                            DSIB 

                                                                                                                   24-06-2022

 

2022-06-29T17:41:42+00:00 29 juin 2022|