Passation de service du Sous-Directeur du Contrôle de Traitement Solde sortant et le nouveau

Passation de service entre le Sous-Directeur du Contrôle de Traitement Solde et le nouveau, vendredi 24 juin 2022, tour F Abidjan Plateau.

La Direction Générale du Budget et des Finances (DGBF) en accord avec la décision du Conseil des Ministres portant nomination du nouveau Sous-Directeur de la Solde, a procédé à une passation de service le vendredi 24 juin 2022.

La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de la DGBF sous la supervision de Monsieur TANOH Yao Séraphin, Directeur des Ressources Humaines et des moyens Généraux (DRHMG), représentant Monsieur TRAORE Seydou, Directeur du Budget et du Portefeuille de l’Etat, en présence du Sous-Directeur de la DRHMG, Monsieur NIANGORAN  Sosthène ,du Directeur de la Solde, de ses Sous-Directeurs, ainsi que des agents de la solde.

Monsieur TANOH Yao Séraphin a rappelé le contexte de la cérémonie. En effet, lors du Conseil des Ministres du mercredi 08 décembre 2021, la hiérarchie a procédé à des réaménagements au sein de la DGBF. Ainsi, Monsieur KOUAME Koffi Maxime, a été  promu au poste de Sous-Directeur  du Contrôle de Traitement Solde et Monsieur BOUAOULI Kouamé Augustin, auparavant Sous-Directeur est appelé à d’autres responsabilités.

La parole a été donnée par la suite à Monsieur  BOUAOULI Kouamé Augustin, Sous-Directeur sortant qui a présenté la liste du personnel, le bilan de son programme d’activités, l’organisation de la direction, l’inventaire des équipements, le point des dossiers entamés et à finaliser.

Ensuite le nouveau Sous-Directeur de Contrôle de Traitement Solde, Monsieur Kouamé Koffi Maxime, a remercié la hiérarchie pour la confiance qu’elle lui a accordée en le nommant et a affirmé faire de son mieux pour poursuivre le travail enclenché par monsieur BOUAOULI Kouamé et mener à bien toute les missions qui lui seront confiées.

Au terme de la cérémonie, monsieur BOUAOULI a remis les dossiers à monsieur KOUAME Koffi  Maxime, nouveau Sous-Directeur du Contrôle de Traitement  Solde.

 

                                                                                                                                          DSIB 

                                                                                                                                 24-06-2022

 

2022-06-29T18:03:50+00:00 29 juin 2022|