Présentation de voeux de nouvel an 2020 au Directeur Général du Budget et des Finances 2020-01-14T12:49:06+00:00

Présentation de voeux de nouvel an 2020 au Directeur Général du Budget et des Finances

Le 02 janvier 2020, de 14H30 à 17H, tous les Directeurs des Directions Centrales composant la Direction Générale du Budget et des Finances, accompagnés de leurs
collaborateurs, ont sacrifié à la tradition, en participant à la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au Directeur Général du Budget et des Finances.
Cette cérémonie s’est déroulée au 22 ème  étage de la tour F au Plateau, où le Directeur Général du Budget et des Finances, Monsieur TRAORE Seydou les a reçus les uns après les autres.
Les Directeurs Généraux Adjoints, Monsieur DIABA Roger, Madame DIOMANDE Massanfi et l’Inspecteur Auditeur Général, Monsieur SANOGO Bassirima ont
présenté leurs vœux en premier au DG, avant de se tenir à ses côtés pour recevoir les Directeurs. Se sont alors succédés, les Directeurs Centraux et leurs collaborateurs, ainsi que les syndicats et associations de la DGBF. Chaque délégation a eu l’occasion d’échanger des vœux avec le DG et toute son équipe, faire un mini-bilan des activités menées au cours de l’année écoulée. Tous ont tenu à féliciter Monsieur le Directeur Général pour sa gouvernance, sa disponibilité, sa proximité avec tous ses collaborateurs, et lui ont souhaité une bonne santé, la paix et la réussite dans l’accomplissement des missions qui lui sont confiées par la hiérarchie.
En retour, Monsieur TRAORE Seydou a remercié ses collaborateurs, en particulier la Direction du Contrôle Financier pour leur présence remarquée, bien que désormais rattachée au Cabinet du Ministère auprès du Premier Ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat. Il a félicité et remercié chaque Direction pour le travail accompli au cours de l’année écoulée et qui a valu des félicitations de la part du Ministre à la Direction Générale toute entière. A chacun, il a rappelé la lourde tâche qui lui incombe dans l’atteinte des objectifs de la DGBF, notamment l’exécution du Budget en mode budget-programmes.
Les délégations se sont pas retirées après avoir réitéré au DG, leur dévouement indéfectible et leur engagement, à toujours travailler pour l’atteinte des objectifs de la DGBF.

DTI

03-01-2020