Présentation de vœux du Nouvel An 2023 au Directeur Général du Budget et des Finances

Présentation de vœux du nouvel an 2023 au Directeur Général du Budget et des Finances, lundi 02 janvier 2023, 22ème étage de la tour F, Plateau Abidjan.

Le lundi 02 janvier 2023, le personnel de la Direction Générale du Budget et des Finances s’est rendu, comme de coutume au 22ème étage de la tour F au Plateau, pour la cérémonie de présentation des vœux du nouvel an à Monsieur TRAORE SEYDOU, Directeur Général du Budget et des Finances.

Les Directeurs Généraux Adjoints, Monsieur DIABA Roger et Monsieur YAYA Diomandé ainsi que l’Inspecteur Auditeur Général, Monsieur FOFANA Adama ont ouvert la cérémonie en présentant leurs vœux au Directeur Général.

Se sont par la suite succédés les membres du cabinet du Directeur Général, les Services Rattachés, les Directeurs Centraux, puis les Responsables des Syndicats et Associations.

Les intervenants ont adressé, au Directeur Général et à ses plus proches collaborateurs des vœux de santé, de bonheur et de prospérité. Ils ont également réitéré leur engagement total à ses côtés pour la réalisation des missions assignées à la Direction générale du Budget et des Finances.

En retour, le Directeur Général a remercié ses collaborateurs pour les vœux et les a félicité pour l’important travail réalisé en 2022

Au terme de la cérémonie, le Directeur Général a formulé des vœux de santé, de bonheur et de prospérité à l’ensemble de ses collaborateurs et à leurs familles respectives.

 

                                                                                                                              DSIB

                                                                                                                     02-01-2023

2023-01-06T15:00:04+00:00 6 janvier 2023|