Cérémonie de présentation des vœux de nouvel an à Monsieur TRAORE SEYDOU, Directeur Général du Budget et des Finances, lundi 04 Janvier 2021, 22ème étage de la tour F, cité Financière, Plateau.

 

Le lundi 04 Janvier 2021, les Directeurs Centraux de la Direction Générale du Budget et des Finances ont sacrifié à la tradition en se rendant au 22ème étage de la tour F au Plateau, pour la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an à Monsieur TRAORE SEYDOU, Directeur Général du Budget et des Finances.

Afin de respecter les mesures de distanciation sociale, cette année les Directeurs n’étaient accompagnés que de leurs Sous-directeurs.

Les Directeurs Généraux Adjoints, Monsieur DIABA Roger et Madame DIOMANDE Massanfi ont ouvert la cérémonie en présentant leurs vœux au Directeur Général.

A leur suite, les Conseillers Techniques, les Directeurs Centraux puis les Syndicats et Associations ont pu souhaiter au Directeur Général des vœux de santé, de paix et de bonheur.

Monsieur Youl SANSAN bien qu’étant désormais Directeur Général des Marchés Publiques, a tenu à souhaiter ses vœux les meilleurs au Directeur Général et à ses Adjoints.

Le Directeur Général du Budget et des Finances, Monsieur TRAORE SEYDOU a remercié chaque délégation. Il a souhaité en retour des vœux de santé et d’accomplissement à chacun et les a félicités pour le travail abattu en 2020. Le Directeur Général a expliqué que le basculement en mode budget-programme étant effectif, le défis à relever cette année est l’évaluation de la performance. Il a donc exhorté tout un chacun à continuer dans l’effort. Ses collaborateurs se sont retirés promettant de se tenir aux côtés du Directeur Général pour travailler à l’atteinte des objectifs qui lui seront assignés.

 

DTI

04-01-2021

 

2021-01-06T15:50:32+00:00 6 janvier 2021|