Dernière mise à jour

1er Avril 2017
version 4.7

Séance de restitution des tests du module « élaboration des actes budgétaires », vendredi 04 janvier 2019, locaux de la SNDI, Cité Financière, au Plateau.

 

Le Directeur Général du Budget et des Finances, Monsieur TRAORE Seydou a assisté le vendredi 04 décembre 2019, dans les locaux de la SNDI au plateau, à une séance de restitution des tests du module «élaboration des actes budgétaires». Il était accompagné de ses Directeurs Généraux Adjoints, Madame DIOMANDE Massanfi et Monsieur DIABA Roger.

Cette séance de restitution a consisté en une présentation du rapport des tests qu’a subit le module candidat, suivie par des observations et recommandations de la table de séance composée du DGBF, de ses adjoints et du Directeur Général de la SNDI, Monsieur SORO Nongolougo. Prenant la parole, le DG de la SNDI, a incessamment instruit ses collaborateurs pour la prise en compte de ces recommandations.

Selon le DGBF, le module répondant globalement aux objectifs de son élaboration, il devra être transmis par la SNDI à la DGBF dans les meilleurs délais. Il sera alors utilisé pour une simulation avec les données du budget de l’année 2019, avant d’être déployé officiellement en 2020. Pour finir, le DGBF a remercié les équipes de la DGBF et de la SNDI qui ont travaillé conjointement à la réalisation du module et les a exhorté à en faire de même quant au module «exécution des actes budgétaires».

DTI

04-01-2019

2019-01-10T19:13:09+00:00 10 janvier 2019|