Dernière mise à jour

1er Avril 2017
version 4.7

Troisième série de tests métiers du module « Elaboration des actes budgétaires » du Système d’Information Budgétaire (SIB), du mercredi 26 au lundi 31 décembre 2018, locaux de la SNDI au Plateau, Cité Financière.

 

Une troisième série de tests du module «élaboration des actes budgétaires» du Système d’Information Budgétaire, a débuté le mercredi 26 décembre 2018 dans les locaux de la SNDI. Cette série de tests vise à vérifier la prise en compte des recommandations issues des séries précédentes. Les séances ont été coprésidées par Messieurs Yaya DIOMANDE, Directeur des Traitements Informatiques, YAPI Ghislain, Sous-Directeur à la Direction de la Réforme Budgétaire et de la Modernisation de la Gestion Publique (DRBMGP), représentant Monsieur N’GOUMISSA Claude, Directeur de la DRBMGP et N’GUESSAN Djeket, Chef de projet SIB à la SNDI.

Monsieur N’GUESSAN Djeket a ouvert les séances en souhaitant la bienvenue à l’assistance. Il a ensuite donné la parole à Monsieur YAO Yao, chef de projet SIB à la DGBF qui lui, a rappelé les objectifs de cette séance de travail et a présenté le chronogramme à suivre.

Cinq (05) groupes de travail sectoriels ont été formés par la suite, et les travaux à proprement dit ont pu débuter. Les différents écrans du module ont été passés au peigne fin pendant trois (03) jours. De la création du profil d’utilisateur jusqu’à l’élaboration du rapport, tout a été passé en revue. Les remarques ont été faites sur le fond et la forme, afin de livrer un module le mieux élaboré possible.

Le lundi 31 décembre 2018 a constitué le quatrième et dernier jour des séances. A la fin de cette journée, Monsieur N’GUESSAN Djeket a clos les travaux par des remerciements à l’endroit des participants.

DTI

31-12-2018

2019-01-10T19:14:30+00:00 3 janvier 2019|