Visite de Monsieur Moussa SANOGO à la Direction Générale du Budget après sa nomination en tant que Ministre du Budget et
du Portefeuille de l’Etat, mardi 04 Août 2020, Tour F, Cité Financière, Plateau.

 

La Direction Générale du Budget et des Finances (DGBF) a reçu une visite du Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, le mardi 04 Août 2020.
Le lendemain de sa nomination à la tête du Ministère du Budget et du portefeuille de l’Etat (MBPE), Monsieur Moussa SANOGO a entrepris des visites dans les Directions Générales constituant le Ministère.
La DGBF a été la première à accueillir le Ministre. Le Directeur Général du Budget et des Finances Monsieur TRAORE SEYDOU, accompagné de ses collaborateurs ont reçu Monsieur Moussa SANOGO dans la salle de conférence du 20 ème étage de la tour F, au Plateau.
Monsieur Moussa SANOGO a indiqué que cette nouvelle nomination est le résultat des efforts consentis par tous. Il a félicité le DG et toute son équipe pour le travail qu’ils abattent chaque jour et les a invité à continuer.
Le Directeur Général du Budget et des Finances, prenant la parole, a adressé ses félicitations au Ministre pour sa promotion. Puis, il a abordé la question des
conférences budgétaires, qui ont accusé un retard en raison des récents évènements malheureux. Le Ministre a affirmé son soutien pour la bonne tenue des conférences très prochainement.

DTI

05-08-2020

2020-08-13T14:17:30+00:00 13 août 2020|